À mon adolescence j’ai découvert la spiritualité et forcément à travers des films ou des séries – Merci Charmed – j’avais vu des invocations d’esprits avec le fameux plateau qu’on appelle Ouija avec toutes les lettres de l’alphabet (photo ci-dessus).
Et forcément avec des amis, on s’est dit « Tiens si on appelait les esprits, ça peut etre drôle. ». J’avais demandé conseils à ma mère qui m’avait dit de ne surtout pas faire ça et comme j’étais une gentille fille, je l’ai bien évidemment pas du tout écouté haha. Et elle m’avait bien dit de ne jamais faire ça chez nous car on avait déja galéré avec les entités et ça pour le coup j’avais écouté.
Première occasion qui s’est présentée, les parents d’un ami étaient partis en week-end ou en vacances et comme à notre habitude dès que des parents se barraient on passait tous le week ensemble!!
On s’est renseignés sur plusieurs sites internet pour savoir ce qu’il fallait faire, ce qui fallait dire… mais aussi comment faire si on a pas de plateau, parce qu’on allait pas investir dans un plateau ouija non plus faut pas déconner.
Bref nous voila un soir, à couper des bouts de papiers pour faire notre propre plateau et on avait pris un verre.
On s’est tous installés autour d’une table ronde et on avait disposé les lettres en rond avec le verre au milieu.
On avait entouré la table de sel – je ne te raconte pas le bordel – parce que soit disant ça nous protègerait des mauvais esprits. Et puis j’avais été désigné, vu mon passif, pour faire l’invocation, que je ne dirai pas parce que déjà je ne m’en souviens pas et en plus certains seraient tentés de l’utiliser et je ne veux rien à voir à faire avec ça !!
Le verre a bougé très rapidement. On a ensuite posé des questions, les réponses étaient pas toujours très claires mais en tout cas ça bougeait vraiment !! On était quand même un peu sur le c*l et on s’est amusés un petit moment avant d’arrêter. On avait lu qu’il fallait éclater le verre par terre pour finir la séance donc on l’avait fait sur la balcon.
On était vraiment des amis proches, on devait etre 6 il me semble, et on avait tous envie de voir si ça fonctionnait donc je suis presque sure que personne ne s’est amusée à bouger le verre et sincèrement ça donnait presque l’impression que le verre volait tellement c’était fluide.
Tu t’imagines que comme ça avait marché, on a voulu recommencer. On a reproduit exactement la même chose, au même endroit et je crois bien que c’était exactement les même personnes qui étaient présentent.
Le début de la séance s’est passée normalement puis on a demandé à l’esprit s’il voulait bien nous parler et il avait répondu non. Ensuite, le verre s’est mis à tourner en rond assez rapidement et là on s’est dit que quelque chose était bizarre donc on a voulu arrêter la séance puis casser le verre mais on avait beau le jeter par terre le verre refusait de se casser.
On a finalement réussi mais je crois qu’on s’est tous fait une jolie frayeur quand même !!
Je ne conseille absolument pas de le faire même si je sais que certaines personnes, comme moi, n’écouterons pas forcement mais c’est vraiment un risque inutile parce que si c’est un esprit malveillant qui reste ensuite sur toi ou chez toi, ça peut causer des soucis de santé mais aussi perturber ton quotidien.
Les entités utilisent notre énergie pour pouvoir rester ici et tu vas te sentir fatigué.e, déprimé.e, angoissé.e ou bien d’autres choses.
Si tu te poses la question, tu peux faire appel à un.e énergéticien.ne spécialisé.e dans les nettoyages énergétique pour vérifier et les faire partir. Ca fait parti de mon travail et tu peux trouver toutes les informations sur mon site internet.
Belle journée,
Allison