Quand j’avais 14 ans, on a déménagé avec ma mère et ma soeur. La femme du monsieur qui avait vendu la maison était décédée dans cette même maison. Si tu vois où je veux en venir…
J’utilise le terme entité pour les âmes qui sont mortes mais qui sont restées bloquées entre la terre et l’au delà, souvent parce qu’elles ont eu une mort violente ou qu’elle n’accepte pas d’être morte.
Déjà, il faisait très froid dans la chambre de ma mère et même avec du chauffage elle avait beaucoup de mal à avoir une température correcte ce qui était assez étrange. Et elle ne nous a rien dit au début mais en faite la nuit elle sentait quelqu’un qui essayait de l’étrangler, qui lui serrait le kiki comme elle dit. Elle avait l’impression qu’on s’asseyait sur son lit donc il y avait clairement une présence pas très cool dans sa chambre.
Puis il y avait une odeur vers un de nos canapés comme une odeur d’oeuf pourri ou de pet foireux, un truc vraiment désagréable. Et ça partait et revenait donc on avait retourné le canapé pensant que quelque chose était en train de pourrir quelque part mais rien. Et je crois qu’on sentait une odeur de maison de retraite dans la cuisine à certains moment aussi.
Et pour clôturer, on entendait des bruits de pas la nuit, la tv s’allumait toute seule… bref on était clairement pas seules !!
Ma mère a fini par faire appel à un médium qui faisaient partir les entités pour qu’il vienne voir et effectivement il en avait trouvé 3/4 de mémoire dont celle dans la chambre qui était en faite l’ancienne propriétaire, visiblement pas du tout ravie d’avoir une nouvelle arrivante dans sa chambre, une autre vers le canapé, une dans la cuisine et je ne sais plus pour la dernière.
Après ça, ma mère a pu dormir tranquille, elle a réussi à chauffer sa chambre normalement, on entendait plus de bruits la nuit et puis plus d’odeur vers le canapé ou dans la cuisine.
Forcément, ça a été très intriguant comme expérience et ca nous a mené à nous poser des questions. Je pense qu’on a réalisé toutes les 3 qu’on était vraiment pas seules, qu’on était pas folles, qu’il s’était passé des choses étranges. On a compris qu’un autre monde pouvait rentrer en contact avec nous. De souvenir je ne crois pas qu’on ait vraiment eu peur ou ma soeur un peu peut être, mais on était surtout fascinées de se rendre compte que les morts pouvaient communiquer avec nous bien que leur façon laissait un petit pu à désirer quelques fois.
Ma mère s’est vraiment ouvert à la spiritualité par la suite en passant ses niveaux Reiki et son don de médiumnité a évolué aussi. Elle était capable de voir les entités et de les faire partir car elle a suivi une formation avec un médium pour apprendre. C’est ce qu’on appelle aussi les passeurs d’âmes, c’est à dire qu’ils aident à faire monter les âmes qui sont bloquées entre la terre et l’au-delà mais je ferai un article dédié à ça car je suis moi même passeuse d’âmes. Il arrivait qu’elle voit passer une ombre pensant que c’était moi ou ma soeur alors qu’en faite c’était une entité. Heureusement, après elle savais les faire partir donc elle s’en occupait directement.
Il faut savoir que quand on est réceptives comme nous et qu’on n’a pas appris à se protéger, on attire les entités donc on a eu tendance à en récupérer un petit paquet.
Si tu te sens concernée tu peux télécharger mon ebook gratuitement sur mon site internet. Tu trouveras des techniques de protection.
Ma soeur est très réceptive avec l’odorat donc quand elle avait une entité sur elle. Elle était toujours après nous demander si on avait pété, on lui disait que non, jusqu’à qu’on comprenne qu’une entité était accrochée à elle.
Pour ma part, j’entends et plusieurs fois j’ai senti respirer dans mon oreille. J’ai tout de suite compris que c’était une entité. Mais je t’expliquerai mieux dans un article dédié également.
Tout ça pour te dire que j’ai baigné dans la spiritualité depuis mon adolescence à travers ma mère déjà puis les expériences que j’ai vécu. Et ce n’était que le début, depuis de nombreuses choses ce sont passées.
Belle journée,
Allison