Accueil » #3 Paranormal activity version Wish

#3 Paranormal activity version Wish

Si tu as lu les premiers articles, tu sais que quand on a emménagé dans une nouvelle maison avec ma mère et ma soeur on a connu des événements un peu bizarres. Il y avait des entités dans plusieurs pièces de la maison. Ou alors quand j’ai appelé les esprits avec des amis et qu’on s’est fait une petite frayeur. Même si j’ai senti ou entendu des choses, ça n’était jamais en contact juste avec moi.

La première fois que c’est arrivé, j’étais couchée dans ma chambre et d’un coup j’ai entendu une respiration dans mon oreille. Évidemment je me suis retournée, j’ai allumé la lumière et il n’y avait rien. Je me suis doutée de ce que c’était, mais dans un premier temps tu penses toujours que t’as du mal entendre, que c’était surement ta respiration enfin bon t’essaye de trouver une autre raison normale et qui fait moins flipper soyons honnête !!

J’avais finalement éteint et entendu de nouveau cette respiration dans mon oreille mais vraiment comme si quelqu’un était couché à coté de moi, donc j’ai coupé ma respiration pour être sure que c’était pas moi et sans surprise non ce n’était pas moi.

Alors là c’est la partie où tu peux un peu passer pour une folle… à voix haute j’avais demandé à ce qu’elle parte. Après ça, je n’entendais plus rien et j’ai fait ma nuit normalement enfin aussi normalement que possible vu le contexte.

Le lendemain, j’ai demandé à ma mère de regarder sur moi et dans ma chambre si il n’y avait pas une entité et pas manqué j’en avais une sur moi.

Avoir demandé à l’entité de partir m’a seulement évité de l’entendre et permis d’etre tranquille pour un temps mais je ne l’ai pas fait partir définitivement.

Peu de temps après, j’étais couchée et j’ai senti qu’on tirait sur ma couette comme si quelqu’un était au bout de mon lit et essayait d’enlever ma couette tout doucement.

Encore une fois, il y avait bien une entité dans ma chambre.

Je pense que ces quelques fois m’ont fait un petit peu peur parce que j’étais seule, parce que il y avait un contact physique et j’ai réalisé qu’elles pouvaient faire beaucoup plus de choses que ce qu’on imagine.

J’ai un peu tout bloqué après ces épisodes, inconsciemment, car je ne me suis jamais dit que je ne voulais plus les sentir mais je pense que la peur a mis un terme à ces perceptions en attendant que je sois prête.

Puis tout est revenu quand je suis rentrée de Londres vers mes 25 ans. Je t’expliquerai une étape importante la semaine prochaine.

Mais dans la même année, j’ai eu de nouveau eu des respirations dans mes petites oreilles. Ça peut faire des situations un petit peu cocasses parce que quand tu dors avec quelqu’un et que tu lui dis « Attends, arrête de respirer stp » forcément la personne te demande pourquoi parce que c’est pas très commun de demander aux gens d’arrêter de vivre !! Et toi t’as pas le temps de lui expliquer le souci, déja parce qu’il va te prendre pour une cinglée et en plus t’as envie de savoir rapidement si vous êtes 2 ou 3 dans le lit.

Au final, ça changeait pas grand chose puisque je ne savais pas les faire partir à l’époque donc à chaque fois j’envoyais des photos de la personne ou de la pièce à ma mère pour qu’elle regarde. Jusqu’à ce que j’apprenne l’année dernière à les faire partir seule.

En faite, j’ai découvert que j’étais passeuse d’âme. C’est à dire que ça fait partie de ma mission d’aider les âmes à rejoindre la lumière si elles n’y arrivent pas seule. Du coup, elles venaient toutes me voir pour ça mais bon elles sont mignonnes faut quand même le deviner qu’elles te respirent dans l’oreille ou qu’elles te tirent la couette pour que tu les aides.

C’est pas grave, c’est quand même bien fait parce que j’étais pas prête et tout s’est arrêté jusqu’à que je me sente prête à gérer cette nouvelle faculté.

Si jamais tu as des visites la nuit, je te conseille d’allumer la lumière parce que ça permet de couper un peu la peur et de leur demander de partir dans un premier temps, parce que si elles ne sont pas sur toi c’est possible que ça soit suffisant et sinon ça te laissera le temps de contacter quelqu’un qui peut t’aider avec un nettoyage énergétique.

Tu peux retrouver le détail d’un nettoyage énergétique dans l’onglet « Prestations ».

Après si tu es passeur.se d’âmes, le mieux est de leur donner des horaires d’ouverture. Je ne rigole pas !! Moi elles venaient toujours la nuit, ça me foutait la trouille donc je leur ai dit qu’elles pouvaient venir me voir mais la journée de 9h à 17h et pas la nuit parce que ça fout les boules.

J’ai du faire ça une nuit où j’en avais marre, tu peux le faire à voix haute ou dans ta tête, c’est pareil.

Belle journée,

Allison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *