Aujourd’hui, je te parle d’une de mes expériences vraiment hors du commun. Nous avons à Lyon ce qu’on appelle une salle des médiums. C’est un endroit où se réunissent des médiums, guérisseurs, énergéticiens et compagnie pour faire bénéficier de leur don à ceux qui veulent.
Les séances ont lieu tous les mercredi soir et les samedis après-midi. Ça dure environ 3h de souvenir.
Je t’explique comment ça fonctionne. Les médiums sont en arc de cercle au fond de la salle sur des chaises et il y a des lignées de chaises devant eux pour qu’on puisse s’assoir. Il y a une partie au début où tu peux te rendre devant le médium de ton choix pour qu’il te magnétise, ça dure environ 10/15mn pour que tout le monde puisse en profiter.
Ensuite le maitre de séance demande à toutes les personnes qui veulent « faire une chaise » de venir donner leur nom. Faire une chaise veut dire venir s’assoir sur une chaise au milieu des médiums pour poser une question ou simplement pour avoir leur ressenti.
Certaines personnes viennent pour pouvoir communiquer avec une personne décédée par exemple ou parce qu’ils se sentent mal dans leur vie. Peu importe le sujet.
Tout le monde ne passe pas car de nombreuses personnes sont présentes et s’inscrivent. J’ai personnellement eu de la chance car je suis passée à chaque fois que je me suis inscrite soit 3 fois, même si j’y suis allée plus que ça.
Si tu souhaites t’y rendre, il faut avoir conscience qu’il se passe des choses excrément fortes et que tout le monde n’est pas capable de supporter autant d’informations même si tu ne fais pas de chaise. Il y a ce qu’on appelle des incorporations, c’est à dire que des âmes incorporent les médiums présents pour faire passer des messages. Ces âmes peuvent être décédées ou vivantes, j’ai eu beaucoup de mal à le comprendre dans un premier temps mais en faite ton ame peut utiliser un autre corps pour s’exprimer même si t’es en train de vivre normalement. C’est plutôt intense comme expérience donc il faut être au courant.
La première fois que j’y suis allée c’était pour découvrir cet endroit avec ma mère et ma soeur, je faisais des migraines depuis plusieurs jours ne sachant pas d’où ça venait. Je me suis inscrite pour faire une chaise et je suis passée. Un médium s’est directement dirigé vers ma tête, il m’a demandé si c’était moi qui avait mal comme ça donc j’ai répondu que oui. Ils m’ont dit que le stress et les angoisses étaient les causes de mes maux de tête. C’est pour ça que je sais maintenant que quand je fais des migraines à répétition, elles viennent du stress parce que j’avais quand même du faire un scanner à l’époque pour vérifier si je n’avais pas un souci.
Cette première fois était plutôt tranquille on va dire. J’y suis ensuite retournée avec ma soeur en rentrant de Londres car je vivais un période compliquée, je me sentais seule, plus vraiment moi-même et j’avais besoin d’aide. On était dans l’assemblée à écouter les autres passer avec des fois des histoires tellement tristes et dures. On était toutes les 2 en pleurs, on a une petite tendance à l’hypersensibilité, et j’avais les mains gelées presque bleues.
Mon tour est venu et ils m’ont demandé si c’était ma soeur dans la salle, vous allez me dire pas besoin d’être médium quand on sait que certains nous pense jumelle, et ils me disent mais vous avez vu dans quel état vous êtes? Personne d’autre dans la salle n’est comme ça !! Puis ils me disent que je suis médium, ma soeur aussi et qu’on tient ca de notre mère. Ils me disent que je suis bloquée et que c’est pour ça que mes mains sont froides voir bleues. Une médium a senti toute ma tristesse et ma colère, de ne pas comprendre pourquoi j’étais sur terre, d’avoir l’impression de ne servir à rien, de ne pas trouver ma place. Elle m’a dit que je devais me servir de mes mains. On était en 2016, j’ai mis 4 ans pour accepter et l’écouter.
Puis il y a eu une incorporation d’un de mes guides spirituels qui disait qu’il ne voulait pas que je me serve de mon don parce que c’était trop dangereux et qu’il avait peur pour moi donc les médiums lui ont parlé et l’ont rassuré.
Cet épisode reste un moment très marquant pour moi car même si le changement évident ne s’est fait pas à ce moment là, je sais que mon changement intérieur à débuter à cet instant. J’ai entendu pour la première fois que j’étais médium et ça m’a fait plaisir, je me suis sentie différente mais je me suis dis que j’avais de la chance d’avoir cette différence.
Comme je t’ai dit au début de cet épisode si tu es dans la région lyonnaise et que ça t’intéresse d’aller voir, écris moi sur Instagram ou sur mon site et je t’expliquerai comme t’y rendre. C’est gratuit ou tu peux donner une participation si tu le souhaites.
Belle journée,
Allison