On était en plein confinement fin avril ou début mai 2020, je ne sais plus exactement. Je dormais chez ma mère car c’est la bas que je confinais pour ne pas être seule car j’étais célibataire à ce moment là, puis ma soeur confinait la bas aussi car mon beau-frère était coincé au Portugal. Bref je dormais chez ma mère.
Dans la nuit, je me suis faite réveiller parce qu’on me tirait les cheveux. Non je ne plaisante pas, on me tirait vraiment les cheveux, je pouvais sentir ma tête partir en arrière. C’est très bizarre parce que quand on te raconte ça, tu te dis mais moi ça m’arrive je hurle et je vais chercher quelqu’un. Mais en faite, c’est tellement violent et surprenant que tu restes absolument tétanisée. Je ne pouvais plus bouger, je sentais juste mon coeur battre extrêmement fort. Le tirage de cheveux n’a pas duré très longtemps même si ça parait une éternité puis à suivi comme des coups de pieds dans le dos. Vraiment on me donnait des coups dans le dos. Une fois de plus j’ai pas bougé, complètement tétanisée alors que ma soeur dormait dans la chambre juste à coté. J’aurais pu crier mais j’ai rien fait. Les coups se sont arrêtés et j’ai prier mes anges pour qu’ils m’aident parce que je ne pouvais absolument pas bouger tellement j’étais paniquée et angoissée.
Mon téléphone a vibré, j’ai reçu un message, il devait être 5h30 du matin alors autant te dire que je ne reçois pas souvent de messages à cette heure là. La lumière du téléphone m’a permis de revenir un peu à moi et de l’attraper pour regarder le message. Ensuite, je suis allée un peu sur les réseaux sociaux pour essayer de penser à autre chose.
Le lendemain en me levant, je raconte tout ça à ma mère et ma soeur et les 2 me disent “Mais pourquoi tu nous as pas réveillée?? C’est horrible, on aurait pu t’aider.” donc je leur ai dit que je ne pouvais pas faire autrement.
Ma mère a ensuite regardé si j’avais pas une entité et bingo un petit papi avec une canne était sur moi. Elle l’a fait partir et elle a vu qu’il était pas bien content donc que c’était probablement lui qui m’avait donné des coups de canne dans le dos. Méchant papi !!
Cette seule explication ne me convenait pas donc j’ai quand même cherché à comprendre. J’ai appelé Valérie, une amie d’enfance de ma mère qui fait des soins à distance assez puissant. Elle s’est connectée à moi et elle m’a dit que la haut il voulait me faire passer un message, qu’ils m’avaient prévenu plusieurs fois que j’étais médium et que je devais utiliser mes mains, qu’ils m’avaient laissé du temps mais que j’avais besoin d’un coup de pieds aux fesses pour sauter le pas. Elle a visualisé pas mal de choses pendant ce micro soin et sans le savoir j’ai visionné exactement les même choses. J’ai vraiment pris conscience qu’il y avait quelque chose de fort qui se passait.
Ensuite ma tante le même jour, qui n’était absolument au courant de tout ça, m’a envoyé un vocal en me disant qu’elle avait rêvé qu’on lui demandait un soin et qu’elle répondait “Il faut demander à Allison” donc qu’elle pensait que c’était un message pour moi.
Complètement improbable et dans ces moments là, tu dis que des coïncidences pareilles n’existent pas !!
Dans la semaine, j’ai refait un vrai soin avec l’amie d’enfance de ma mère et elle a creusé sur mon job de l’époque pour savoir si ça me plaisait vraiment, elle m’a fait dire des choses que je pensais au fond de moi mais que je n’osais pas m’avouer. Elle m’a vu dans mon cabinet et elle m’a dit que j’en ferai mon métier.
Cette finalité n’a pas été facile à accepter et sur le coup je n’y croyais pas vraiment pour être honnête.
Puis il y a eu une seconde étape qui m’a vraiment décidé pour de bon mais elle sera pour le prochain article en solo puisque dans 2 semaines, tu vas découvrir l’interview d’une nouvelle personne.
Belle journée,
Allison